Concours de printemps Meepo Board

Grand prix : Meepo NLS

Le printemps est arrivé ! Montrez-nous sa beauté !

Notre jury a sélectionné 5 vidéos exceptionnelles. Regardez-les maintenant, votez pour les meilleures vidéos et aidez à décider qui sont les trois gagnants >>>

PRESENTATION GENERALE

  • Les participants doivent soumettre toutes les vidéos avant le 28 avril à 23h59, heure du Pacifique. Au moins 50 % de la vidéo doit être filmée avec un drone.
  • Les participants publieront leurs vidéos sur leurs profils Youtube, Facebook ou Instagram. Les vidéos doivent durer entre 30 et 120 secondes.
  • Meepo Board annoncera les cinq vidéos de qualification pour la prochaine étape le 30 avril et les mettra en ligne sur les chaînes Facebook et Youtube de l'entreprise.
  • Les cinq vidéos qualificatives seront également mises en ligne sur notre site Web et la communauté votera pour leur préférée.
  • La vidéo avec le plus de votes sur notre site Web d'ici le 5 mai à 23h59, heure du Pacifique, gagnera. Grand prix : Meepo NLS. Deuxième prix : une carte-cadeau Meepo de 250 $. Troisième prix : une carte-cadeau Meepo de 150 $. Les gagnants seront annoncés le 6 mai par e-mail et sur les réseaux sociaux de Meepo Board.

Conditions générales supplémentaires du concours

  • La carte utilisée dans la vidéo doit être une carte Meepo
  • Le port du casque est obligatoire
  • Une seule vidéo par personne peut être soumise.
  • Le langage explicite à caractère sexuel/violent est interdit.
  • Vous devez être résident des États-Unis, des îles Aland, d'Albanie, d'Andorre, d'Arménie, d'Australie, d'Autriche, de Biélorussie, de Belgique, de Bosnie-Herzégovine, de l'île Bouvet, de Brunei, de Bulgarie, du Canada, de Chine, de Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Éthiopie, Îles Féroé, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Saint-Siège (État de la Cité du Vatican), Hong Kong, Hongrie, Irlande, Île de Man, Italie , Japon, Jersey, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, République de Malaisie, Moldavie, République de Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Russie, Saint-Marin, Arabie Saoudite , Singapour, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Taïwan, Thaïlande, Royaume-Uni, Vietnam, Bangladesh, Israël, Mongolie, Népal, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pakistan, Sri Lanka, Suisse, Turquie ou Ukraine.
  • En soumettant une Soumission, le participant certifie et déclare que chaque Soumission :
    (i) est la photo/vidéo/contenu original du participant - et n'enfreint pas, ne détourne pas ou ne viole pas le brevet, le droit d'auteur d'un tiers , marque, secret commercial, droits moraux ou autres droits de propriété ou de propriété intellectuelle, ou droits de publicité ou de confidentialité, ou violation de toute loi ou réglementation applicable ; (ii) n'a pas déjà reçu de prix, (iii) n'est pas obscène, obscène, blasphématoire, pornographique, dénigrant, indécent, n'affiche pas de comportement illégal ou inapproprié ou dangereux, ou n'est pas conforme à l'image du commanditaire marque et ne représente pas des produits concurrents de ceux du commanditaire, le tout tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion ; et (iv) s'il comprend du matériel ou des éléments qui n'appartiennent pas au participant et / ou sont soumis à des droits de tiers, le participant a obtenu toutes les licences, autorisations, autorisations et consentements nécessaires pour permettre l'utilisation et l'exposition de la soumission par le commanditaire de la manière indiquée dans le présent règlement officiel, y compris, sans s'y limiter, toute libération de nom et de ressemblance pour toute personne qui apparaît ou est identifiable dans la soumission.

    Le commanditaire ne revendique aucun droit de propriété dans votre soumission et rien dans le présent règlement officiel ne sera réputé restreindre les droits que vous pourriez avoir d'utiliser et d'exploiter votre soumission.En participant à la promotion et/ou en soumettant une soumission, vous accordez par la présente au commanditaire une licence mondiale, irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et libre de droits, avec le droit de sous-licencier, d'utiliser, de copier, d'adapter, de modifier, de distribuer , référencer, stocker, mettre en cache, licencier, vendre, transférer, afficher publiquement, exécuter publiquement, transmettre, diffuser, diffuser et autrement exploiter cette soumission sous toute forme, support ou technologie connue ou développée ultérieurement, en tout ou en partie, pour tout à des fins commerciales, y compris sur et via des canaux de distribution tiers sélectionnés par, mais non affiliés à, le commanditaire, à des fins commerciales et non commerciales ; vous accordez également au sponsor le droit de sous-licencier ces droits à des tiers pour la distribution via des canaux de distribution tiers, ce qui peut inclure la distribution virale de votre soumission. Vous acceptez que ni le sponsor ni aucun canal de distribution tiers n'a l'obligation de vous fournir une compensation pour votre Soumission ou les licences accordées par les présentes.

    Si une Soumission ne répond pas aux critères énoncés dans les présentes, le Sponsor peut disqualifier et rejeter la Soumission immédiatement ou à tout moment pendant la Promotion. En soumettant une soumission, les participants reconnaissent que le commanditaire peut obtenir d'autres soumissions, contenus ou documents qui sont similaires ou identiques dans le thème, le format ou à d'autres égards à ceux soumis par le participant. Les participants reconnaissent qu'en soumettant une soumission, le commanditaire ne renonce à aucun droit d'utiliser des idées, des thèmes ou des concepts similaires ou connexes précédemment connus du commanditaire, ou développés par ses employés, ou obtenus de sources autres que le participant. Le commanditaire a le droit d'examiner toutes les soumissions et toutes les soumissions peuvent ou non être publiées sur la page de promotion ou dans un autre média, à la seule discrétion du commanditaire. En soumettant une soumission, les participants conviennent que le commanditaire n'est pas responsable de toute utilisation non autorisée des soumissions par des tiers. Le commanditaire ne garantit pas la publication de toute soumission et se réserve le droit de retirer toute soumission pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

    Aucune participation par la poste n'est autorisée. Toute utilisation de méthodes d'entrée robotiques, automatiques, programmées ou similaires annulera toutes ces entrées par ces méthodes. Il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez participer, mais chaque participation doit contenir une nouvelle soumission. Les participants qui enfreignent l'un de ces règlements officiels peuvent être disqualifiés.

.
6 Years in the making

6 Years in the making

6 Years in the making

120,000+ Meepo Riders

5,100+ 5-Star Reviews

112,740T CO₂ Reduction

Grand Prize: Meepo NLS

Spring is here! Show us the beauty of it!

Our jury selected 5 outstanding videos. Watch them now, vote for the best videos and help decide who the three winners are >>>

GENERAL OUTLINE

  • Participants need to submit all videos by April 28th at 11:59 PM Pacific Time. At least 50% of the video must be filmed with a drone.
  • Participants will post their videos on their Youtube, Facebook or Instagram profiles. The videos need to be between 30 and 120 seconds long.
  • Meepo Board will announce the five qualifying videos for next stage on April 30th and upload them to the company's Facebook and Youtube channels.
  • The five qualifying videos will also be uploaded to our website and the community will vote for their favorite.
  • The video with the most votes on our website by May 5th at 11:59 PM Pacific Time will win. Grand prize: Meepo NLS. Second prize: $250 Meepo gift card. Third prize: $150 Meepo gift card. The winners will be announced on May 6th via email and on Meepo Board's social media channels.

Additional competition terms and conditions

  • The board used in the video needs to be a Meepo Board
  • Wearing a helmet is a must
  • Only one video per person can be submitted.
  • Sexually/Violent explicit language is prohibited.
  • You must be a resident of either the US, Aland Islands, Albania, Andorra, Armenia, Australia, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia And Herzegovina, Bouvet Island, Brunei, Bulgaria, Canada, China, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, Ethiopia, Faroe Islands, Finland, France, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Guadeloupe, Guernsey, Holy See (Vatican City State), Hong Kong, Hungary, Ireland, Isle Of Man, Italy, Japan, Jersey, Kosovo, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Republic Of Malaysia, Moldova, Republic of Monaco, Montenegro, Netherlands, Philippines, Poland, Portugal, Reunion, Romania, Russia, San Marino, Saudi Arabia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Korea, Spain, Svalbard And Jan Mayen, Sweden, Taiwan, Thailand, United Kingdom, Vietnam, Bangladesh, Israel, Mongolia, Nepal, New Zealand, Norway, Pakistan, Sri Lanka, Switzerland, Turkey or Ukraine.
  • By entering a Submission, the entrant certifies and represents that each Submission:
    (i) is the entrant’s original photo/video/content – and does not infringe, misappropriate or violate a third party’s patent, copyright, trademark, trade secret, moral rights or other proprietary or intellectual property rights, or rights of publicity or privacy, or violate of any applicable law or regulation; (ii) has not been previously awarded a prize, (iii) is not obscene, lewd, profane, pornographic, disparaging, indecent, does not show illegal or other inappropriate or dangerous behavior, or is not in keeping with the image of the Sponsor’s brand, and does not depict products competitive with those of Sponsor, all as determined by Sponsor in its sole discretion; and (iv) if it includes material or elements that are not owned by entrant and/or are subject to any rights of any third parties, entrant has obtained any and all licenses, releases, permissions and consents necessary to permit the use and exhibition of the Submission by Sponsor in the manner set forth in these Official Rules, including, without limitation, any name and likeness releases for any person who appears in or is identifiable in the Submission.

    Sponsor does not claim any ownership rights in your Submission and nothing in these Official Rules will be deemed to restrict any rights that you may have to use and exploit your Submission. By entering the Promotion and/or submitting any Submission, you hereby grant to Sponsor a worldwide, irrevocable, perpetual, non-exclusive, transferable, royalty-free license, with the right to sublicense, to use, copy, adapt, modify, distribute, reference, store, cache, license, sell, transfer, publicly display, publicly perform, transmit, stream, broadcast and otherwise exploit such Submission in any form, medium or technology now known or later developed, in whole or in part, for any purposes, including on and through third-party distribution channels selected by, but not affiliated with, Sponsor, for both commercial and non-commercial purposes; you also grant Sponsor the right to sublicense these rights to third parties for distribution via third party distribution channels, which may include viral distribution of your Submission. You agree that neither Sponsor nor any third party distribution channels have any obligation to provide any compensation to you for your Submission or the licenses granted herein.

    If a Submission does not meet the criteria set forth herein, Sponsor may disqualify and discard the Submission either immediately or at any time during the Promotion. By entering a Submission, entrants acknowledge that Sponsor may obtain other submissions, content or materials that are similar or identical in theme, format or other respects to that submitted by the CONTEST OFFICIAL RULES (cont.) entrant. Entrants acknowledge that, by entering a Submission, Sponsor does not waive any rights to use similar or related ideas, themes, or concepts previously known to Sponsor, or developed by its employees, or obtained from sources other than the entrant. Sponsor has the right to review all Submissions and all Submissions may or may not be posted on the Promotion Page or in another media, in Sponsor’s sole discretion. By entering a Submission, entrants agree that the Sponsor is not responsible for any unauthorized use of Submissions by third parties. Sponsor does not guarantee the posting of any Submission and reserves the right to take down any Submission for any reason at any time.

    No mail-in entries are allowed. Any use of robotic, automatic, programmed or the like entry methods will void all such entries by such methods. There is no limit on the number of times you may enter but each entry must contain a new Submission. Entrants violating any of these Official Rules may be disqualified.