Notre mission ? Rendre le skateboard électrique accessible à tous et encourager l'utilisation du skateboard électrique comme solution écologique aux besoins de transport.

 

Pourquoi un skateboard électrique ?

Le skateboard électrique est l'un des modes de transport qui connaît la croissance la plus rapide. Pourquoi? Premièrement, le coût. Les planches à roulettes électriques commencent à moins de 300 $, n'ont presque aucun coût de maintenance et peuvent être améliorées au fil du temps. Deuxièmement, le skateboard électrique est un moyen très pratique de se rendre au travail, à l'école et au-delà. Qui veut être coincé dans les embouteillages, percuté dans un train bondé ou se présenter au travail trempé de sueur après avoir fait du vélo ? Une planche à roulettes électrique peut changer votre trajet d'un cauchemar à un sport amusant et respectueux de l'environnement. Troisièmement, c'est tout simplement amusant et tout le monde peut utiliser plus de plaisir dans sa vie.

Pourquoi Meepo ?

Meepo est l'un des premiers à fabriquer des planches à roulettes électriques de haute qualité axées sur la valeur. Fondée par Kieran Mao, l'entreprise se nourrit d'innovation, de passion et de qualité. Toutes les planches Meepo sont fabriquées à la main sur place dans l'usine Meepo de Shenzen. Plus de 120 000 riders Meepo Board dans plus de 70 pays sont tombés amoureux du skateboard électrique.

Comment tout a commencé ?

En avril 2017, Kieran Mao, un visionnaire obsédé par le skate, s'est construit un skateboard électrique . Il a présenté sa planche innovante sur YouTube dans l'espoir d'opportunités B2B et d'être remarqué par les détaillants. Au lieu de cela, sa vidéo a attiré l'attention de la communauté du skateboard électrique et il n'avait pas de commandes datées. Alors que la demande pour ses planches à la pointe de la technologie augmentait, Kieran, alors ingénieur, a quitté son emploi de jour et Meepo Board a vu le jour.

Meepo Board est né

Après avoir fondé Meepo Electric Skateboards (du nom du personnage Dota), Kieran a lancé Meepo Board V1.5. Les fans de skateboard électrique ont adoré son plateau concave au design unique, et le V1.5 est immédiatement devenu un best-seller aux États-Unis. La demande pour ses planches a encore augmenté et le marketing viral sur toutes les plateformes a encore augmenté le volume des commandes. Cela a permis à Kieran de commencer à embaucher une équipe dévouée et qualifiée qui s'est agrandie depuis le premier jour.

Conseil Meepo aujourd'hui

Aujourd'hui, moins de deux ans après la vente de la première planche, il y a plus de 120 000 Meepo Riders dans plus de 70 pays à travers le monde. Meepo Board innove toujours, avec son département R&D introduisant plusieurs nouveaux modèles par an. Récemment, l'entreprise a commencé à organiser des randonnées de groupe dans de nombreuses villes du monde et a également cofondé l'International Eskate Day qui a eu lieu pour la première fois le 16 juin 2019.

Rencontrez notre équipe>>

Our mission? Make electric skateboarding accessible for everyone and encourage electric skateboard use as an ecological solution to transportation needs.

Meepo NLS - On a ride

Why an electric skateboard?

Electric skateboarding is one of the fastest-growing modes of transportation. Why? First, the cost. Electric skateboards start under $300, have almost no maintenance costs, and can get upgraded over time. Second, electric skateboarding is a very convenient way to commute to work, school, and beyond. Who wants to be stuck in traffic, smashed into a crowded train, or show up to work drenched in sweat from biking? An electric skateboard can change your commute from a nightmare to a fun and eco-friendly sport. Third, it’s just plain fun and everyone can use more fun in their life.

Why Meepo?

Meepo is one of the first to manufacture high quality value-driven electric skateboards. Founded by Kieran Mao, the company thrives on innovation, passion, and quality. All Meepo boards are handcrafted on-site in Meepo’s Shenzen factory. Over 30,000 Meepo Board riders in 70+ countries have fallen in love with electric skateboarding.

How did it all start?

In April 2017 Kieran Mao, Meepo’s founder and CEO, built an electric skateboard for himself and showcased the board on YouTube. He was working as an engineer and hoped to get the attention of retailers for some B2B business opportunities. Instead, his video caught the attention of electric skateboard fans worldwide and soon Kieran was swamped with orders. As the demand for his innovative boards increased, Kieran left his engineering job and created Meepo Board. 

Meepo Board is Born

After founding Meepo Electric Skateboards (named after the Dota character), Kieran launched Meepo Board V1.5. Electric skateboard fans loved its uniquely designed concave deck, and the V1.5 immediately became a bestseller in the US. The demand for his boards further increased and viral marketing across platforms further boosted the order volume. This allowed Kieran to start hiring a dedicated and qualified team that has been growing since day one. Meepo Board is headquartered in the Chinese high-tech hub of Shenzhen, just across the border from Hong Kong.

Meepo Board Today

Today, less than two years after selling the first board, there are more than 30,000 Meepo riders in 70+ countries around the world. The team is growing every month and has recently been joined by a number of American and European marketing professionals and consultants. Meepo Board is always innovating, with its R & D department introducing several new models a year. Recently, the company started to organize group rides in many cities around the world and also co-founded the International Eskate Day which took place for the first time on June 16, 2019.